Alliance One Piece [ Zagadra ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance One Piece [ Zagadra ]

L'équipage au chapeau de paille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Laochalmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laochalmy99
Admin
Laochalmy99


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Laochalmy Empty
MessageSujet: Présentation Laochalmy   Présentation Laochalmy I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

Pseudo IG : Laochalmy
Classements (points/flottes/recherche) : Top 2250 / Top 2071 / Top 2257
Points : 92.291 points

Positions des colos (la meilleure en premier) : J'ai 5 colos dont ma PM en fin G1 et une colonie en 2.100
Style de jeu (mineur / raideur / ...) : Je suis le plus souvent mineur, mais ca peux changer en mineur agressif très rapidement Wink
Flotte approximative si raideur (facultatif) : Aucune

Passons maintenant aux choses serieuses
Quel était ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
LSI: Tout simplement pour pouvoir creer ma propre alliance et commencer quelque chose de nouveau ! Une nouvelle aventure =)

Pourquoi notre alliance ? Parce que j'aime les mangas  Twisted Evil  et parce que je suis le fondateur  Twisted Evil

As tu de l'experience dans Ogame ? Si oui dans quels unis ? Classements ? Beaucoup d'experience mais j'ai arreté pendant plusieurs années.. J'étais dans le top 10 en points general sur l'univers 43 dans l'alliance AxG et NwD.
J'ai fait également d'autres univers moins bien classé, univers 34, 31 et Io.

Présente toi rapidement (Age / Ville / Occupations / Loisirs / ...) Je m'appel Matthieu IRL, J'ai 26ans, j'habites dans les sud ouest ( Pays des vaches ). Pas de loisirs particulier, à par les jeux videos les mangas et l'apéro le week end  alien

T'as une blague con à nous raconter (si si ca compte aussi  geek ) Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain.

Connais-tu le manga One Piece ? Oui je le suis depuis un bon moment maintenant, Je ne l'ai pas encore fini mais je suis dans les alentours de l'episode 650.
Revenir en haut Aller en bas
http://01piece.nouslesfans.com
Juju95




Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation Laochalmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laochalmy   Présentation Laochalmy I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

Oki moi c'est jerome et j'ai 26 et je vie dans le val d'oise
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laochalmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One Piece [ Zagadra ] :: Public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: